Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maud pas à pas...
19 novembre 2008

Maud.... Le retour !

Après un break un peu trop long au goût de tous, surtout les plus lointains... (ce que l'on peut comprendre) revoilà un peu de mes nouvelles et surtout quelques photos !
Alors vous verrez que maintenant mes cheveux ont bien poussé, je marche, je cours presque même :) Je parle, eh oui finis les "arheu arheu" et bonjour les "papa" , "maman", "chaussures" (n'oublions pas que je suis une fille!!!), "au revoir", "eau", j'en passe et des meilleurs... Et surtout je fais plein de bêtises pour le plaisir de mes parents qui, il faut l'avouer, en rient souvent !
Place aux photos...
DSC03137_blog DSC03134_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle ! mais c'est normal<br /> Elle "a de qui tenir" selon l'expression<br /> Chacun répondra à la question : de qui?<br /> de gros bisous à la petite merveille
Publicité
Derniers commentaires
Maud pas à pas...
Publicité